Un an!!!

Publié le par scrapandbloom

Et oui, un an déjà que mon blog (scrapandbloom) existe. Pour l'occasion, je lance un nouveau concours!

Vous allez trouver ci-dessous 3 photos : 3 salons avec chacun leur ambiance. Il vous faut choisir une des photos et vous en inspirer pour réaliser une carte. Vous devez utiliser les couleurs présentes sur la photo choisie (attention, chaque photo contient la couleur rouge); mais aussi reproduire l'ambiance.

J'ai moi-même réalisé une carte en rapport avec chaque photo; vous les trouverez ci-dessous.

Bien sûr, il y a un cadeau à la clé!!! Ce sera des petites déco de scrap, pour une valeur de 5€.

Vous avez jusqu'au 5 avril pour m'envoyer un petit commentaire ci-dessous, avec le lien direct vers vos cartes.

Merci beaucoup! Et surtout, n'hésitez pas à en parler autour de vous!

Bonnes créations!

 

PHOTO 1 :

Salon 1

 Ma carte :

DSCF2738

PHOTO 2:

Salon 2

 Ma carte:

DSCF2744

PHOTO 3:

Salon 3

Ma carte:

DSCF2754

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article